Le club

Le R.C.C (Association Rugbystique de LA CIOTAT et CEYRESTE) est un club intercommunal, créé en juillet 2014, par des anciens joueurs, soutenu par le parrain du club Bernard LAPORTE, aidé par ses deux municipalités et des partenaires privés.

Un engagement de tous, une gestion saine, des éducateurs et administratifs bénévoles, une équipe motivée, tous les ingrédients sont réunis pour écrire cette belle histoire.

Notre objectif est de vous faire partager des émotions et des moments forts.

Ce sport de contact développe et exige des qualités d’anticipation, de courage, de combativité et d’organisation stratégique. Il fait appel à l’esprit de groupe, à la solidarité et les valeurs morales qu’il véhicule sont un complément idéal à l’éducation de notre jeunesse.

Notre priorité « l’école de rugby »

Avec plus de 220 licenciés, l’encadrement est assuré par 17 éducateurs et 8 dirigeants.

Nous accueillons les enfants de 6 à 18 ans et une équipe LOISIRS.